Coucher de soleil

Scaled Image 2

Coucher de soleil

Tu es le coucher de soleil
Illuminant mon horizon de nuances douceurs
Faisant cligner mes yeux sous la vive lumière
Comme les ailes d’un papillon enivré par la flamme.
Lorsque tes couleurs s’éteindront sous peu
Je m’endormirai heureuse d’être à tes côtés.
Tu borderas la fin du jour d’une longue étreinte
Comme une caresse se voulant éternelle.
Tendrement, je me laisserai bercer par ta présence
Admirant ta teinte rosée incendier mon ciel
Semblable au rose qui brûle mes joues
Au moment où nos deux corps s’enflamment.

nikellenica

04-01-15

00bf3414

4 réflexions sur “Coucher de soleil

Vous aimez? Laissez un commentaire!

