Pensées

On peut tout faire pour l’argent…

Pourtant, on emporte jamais l’argent en terre.

L’argent mène le monde par le bout du nez… nikellenica

 

image sur le net1424423996-argent

 

Aurons-nous assez de temps pour faire ce que l’on a envie de faire?

Pas de temps à perdre…

Parfois, il est trop tard.

Est-il vraiment trop tard pour changer les choses?

Le monde lance un signal de détresse avant qu’il soit trop tard! nikellenica

 

image sur le nettumblr_l2iy6wBCHG1qzr5kvo1_500
13 réflexions sur “Pensées

  1. Bonjour Bernard, merci d’avoir aimé. L’argent est essentiel pour vivre, mais il n’est pas nécessaire de ne vivre et penser qu’en fonction de cela au détriment de choses plus importantes.
    Le temps passe vite… il y a urgence de vivre pleinement!

    Bisous et bonne semaine.
    merci pour la belle image.

    J'aime

  2. Merci Georges d’avoir aimé mon billet. L’argent mène le monde, oui, on en a besoin, mais il ne faut pas tomber dans la consommation à outrance au détriment de tout ce qui est plus important. Demain, ne devrait jamais servir à faire ce qu’on peut faire tout de suite.

    Bisous et bon début de semaine.

    J'aime

  3. Bonjour NIKI mais que fait on sans argent on ne peux vivre mais l’égalité n’est pas là pour être tous égaux
    prends le temps
    D’aimer,de rire,de pleurer
    De lire , d’écouter l’intelligence
    De penser ,de jouer cela rappelle notre enfance
    De rêver , surtout de vivre car le temps passe vite
    Et surtout le bonheur d avoir des amis ou amies
    Je te souhaite une belle journée , une belle semaine

    Belle semaine aussi à tes amis et amies , à ta famille et tous ceux qui de l importance pour toi

    Gros bisous.

    Bernard

    J'aime

  4. Bonjour Pinuccia. C’est certain que l’on ne sait pas quand viendra le moment de partir. En vieillissant on y pense encore plus. Merci pour ton commentaire. Bon mois de septembre et beaucoup de joie aussi pour toi…

    Bisous et bon week-end

    J'aime

  5. Il est très intéressant ce que vous avez écrit,
    Cela me fait penser! Nous ne pouvons pas savoir, quand il sera notre moment,ma foi me dit que seul le Seigneur sait, mais nous devons toujours nous tenir prêts, toujours avec la lampe allumée.
    Je souhaite un bon mois de septembre avec
    beaucoup de joie dans votre coeur ❤

    J'aime

Vous aimez? Laissez un commentaire!

