Attentats

 

attentat

Attentats

Hurlements de sirènes
Il y a morts et blessés.
Pourquoi autant de haine
De traître méchanceté?

 

Cellules souches problèmes
Chiendent du monde entier.
L’impact est toujours le même
L’innocent doit payer.

 

Virus à éradiquer
Parasite tenace.
Nul pays immunisé
Contre ces vils rapaces.

 

L’atmosphère est invivable
Ça ne peut plus durer.
Sortons la tête du sable
Le monde est en danger.

 

nikellenica
24-03-16

barre3

15 réflexions sur “Attentats

  1. Bonjour Bernard. Ce sont toujours les gens innocents qui paient le plus. Par chance qu’il y a l’amour et l’amitié et qu’il y a plein de bonnes personnes dans le monde. Bonne semaine et bisous

    J'aime

  2. bonsoir NIKI je n’aime pas que l’on tue des gens innocents le monde est cruel que LA PAIX REGNE

    Un détour par chez toi

    l’amitié est une bonne confiance

    Que l’on partage à deux

    Avec une tendresse

    Des fous rires

    De l’écoute

    Des écris sur les pages des blogs

    Surtout la santé pour faire que notre amitié ne s’efface pas

    Belle soirée bises et belle semaine

    J'aime

  3. Bien sûr Lucia, on se pose la question  » Jusqu’à quand?  »
    Nous espérons tous(tes) que la paix revienne enfin.
    C’est moi qui te remercie Lucia et bonne semaine
    Bisous du coeur aussi ❤

    J'aime

  4. C’est un poème fort, criant de vérité qui ne peut laisser insensible !!! Et qui pourrait rester indifférent face à tant de violence? Malheureusement, il y a encore trop de passivité… Jusques à Quand ?
    De tout coeur en pensées avec tous les Bruxellois éprouvés.
    Merci Nicole.
    Bonne semaine, bisous du coeur ♥

    J'aime

  5. Guy, Pinuccia et Pedrol
    Merci à vous trois d’avoir aimé.
    Mes pensées vont vers les victimes, leur famille, leurs ami(e)s et tous les Bruxellois qui vivent en plein cauchemar. 😥

    Bisous à tous

    J'aime

Vous aimez? Laissez un commentaire!

