Journée de la femme

journée de la femme

11 réflexions sur “Journée de la femme

  1. Chère Soizig, merci d’être venue me rendre visite. Je me demandais de quoi tu parlais, mais j’ai compris tout à coup ce que signifiait « nouvelle année ». Oui, c’est mon anniversaire demain. Difficile à oublier quand on vieillit d’un an encore… Gros bisous à toi aussi Soizig.
    À bientôt ❤

    J'aime

  2. Bien sûr que nous devions être fières d’être Femmes car ce sont les Femmes qui portent le Monde mais que malheureusement l’Homme détruit.
    Ma chère Nicole, ne te couche pas trop tard car n’oublie pas que demain tu as un rendez-vous avec une nouvelle année ! Ha ! Ha !
    Je te fais un acompte de gros bisous.

    J'aime

  3. Bonjour Liline, la femme a fait beaucoup de chemin depuis le temps de nos grands-mères…. Bravo à toutes les femmes qui contribuent à un monde meilleur.

    Bisous Liline et merci pour ton commentaire et aussi d’avoir aimé.

    J'aime

  4. Une femme au foyer tout comme une femme au bureau ou en politique fait de son mieux et a beaucoup de mérite pour concilier son travail avec ses obligations familiales.
    C’est bien de lui consacrer une journée !
    Bisousssss Nicole

    J'aime

  5. Bonjour NIKY
    Le Bonheur est une plume
    La plus légère qui soit
    Jamais assez belle pour toi
    Ma Plume je la partage avec toi
    Le Bonheur se cueille comme une fleur
    Il faut prendre soin avec précaution
    Il faut attention que celui-ci ne se fane pas
    Par ces petits mots de Bonheur
    Passe une agréable journée
    Prends bien soin de toi
    Bises , Bernard belle semaine

    Je t’offre un petit café ou tisane

    J'aime

  6. De la mère au foyer à la femme d’affaires super chic perchée sur ses hauts talons, chaque femme a de valeur et un rôle important à jouer dans la société.
    Bon dimanche Nicole
    Bisous du coeur ♥

    J'aime

Vous aimez? Laissez un commentaire!

