Sans me réveiller

rêve

Sans me réveiller

J’ai rêvé
Que je m’étais laissée emporter
Par la maladie de l’amour
Cette maladie incurable
À laquelle j’ai succombé
Pour reprendre vie dans ses bras
Sans me réveiller.

J’ai rêvé
Que je m’étais laissée inonder
Par une douce pluie d’amour
Une pluie chaude de baisers
Sous lesquels je me suis noyée
Pendant un bref moment d’extase
Sans me réveiller.

J’ai rêvé
Que je m’étais laissée allumer
Par le feu brûlant de l’amour
Un feu couleur de passion
Sur lequel je me suis frottée
Le temps d’une infidélité
Sans me réveiller.

nikellenica
24-10-15

imagesCAP4NZ95_2

6 réflexions sur “Sans me réveiller

Vous aimez? Laissez un commentaire!

