Je t’aime!

Pourquoi est-ce si difficile pour la plupart de dire  » Je t’aime!  » ???

and-bed-boy-cute-dress-Favim.com-319245-copie

6 réflexions sur “Je t’aime!

  1. Bonjour Bernard, merci! Comme toi, j’ai été absente depuis quelques temps, c’est la période estivale et puis ma muse en a profité pour prendre des vacances. Elle tarde à revenir.

    Merci d’être encore là et d’avoir aimé.

    Amitiés et bisous

    J'aime

  2. Bonjour NIKY, je viens partager mon Amitié par mon retour parmi-vous après 3 semaines d’absence

    Belle fin journée , bises BERNARD
    j’aime les poésies tout ce qui touche à l’amour

    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,
    C’est une arme pour tous les combats,
    Ça réchauffe et ça donne du courage,
    Et ça n’a qu’un slogan : On partage

    J'aime

Vous aimez? Laissez un commentaire!

