Vivre!

Vivre, voilà la vraie raison de notre passage sur cette terre. Après… il sera trop tard!

glass-475446_640

10 réflexions sur “Vivre!

  1. Vous avez raison il faut vivre sans trop penser au lendemain
    « Carpe diem » est un bon adage qu’il faut chanter chaque matin
    et savourer, jour après jour, la vie qui nous est accordée
    avec humour et gourmandise la déguster à satiété.

    Je partage votre avis sans l’amoindrir 🙂
    Peter

    J'aime

  2. Bonjour NIKY profitons au maximum de la vie

    Aussi légère qu’un papillon

    Mes mains survolent mon clavier

    Pour te dire te dicter quelques mots d’amitié

    Et les déposer sur ton blog si merveilleux

    Je pense que mes mots te feront plaisir

    Voila je me fais un peu discret ces temps-ci

    Pour toi

    Juste du bonheur envers toi et ta famille

    Passe une agréable journée , un bon week-end

    Profite du soleil annoncé en faisant

    Attention de ne pas trop s’exposer au soleil sous ses grosses chaleurs

    Bisous , Bernard

    J'aime

  3. Bonjour Liline, vivons sans penser à rien d’autres qu’au moment présent, c’est le seul moment dont on est certain de pouvoir profiter. Merci pour ta visite et d’avoir aimé ma pensée. 🙂

    Bisous et bonne fin de semaine

    J'aime

Vous aimez? Laissez un commentaire!

