Mourir

arc-en-ciel

18 réflexions sur “Mourir


  1. Bonjour NIKY message de réconfort et d’amitié

    Message que je transmets d’une amie

    Si la vie te fait peur ou si tu meurs d’ennui
    Si tu ris, si tu pleures comme entre jour et nuit
    Si ta souffrance appelle un brin de réconfort
    Et si ta peine est telle qu’elle crie souvent trop fort.
    Si le fardeau de la vie est trop lourd à porter
    Tu crois que le bonheur n’est plus à ta portée
    Si tu trembles parfois pensant à l’avenir
    Si fragile est ta foi au gré des souvenirs.
    Et si tu désespères au milieu des orages
    Et si tu perds ta force et ton courage
    Si tu te sens seul ou perdus, n’oublie pas,
    Que l amitié est la pour te consoler
    Passe une bonne journée

    Gros bisous.

    Bernard

    Bon et joli moi de mai

    J'aime

  2. Bonjour Bernard, comme toi j’aimerais une mort sans souffrance en dormant. Puisque l’on doit passer inévitablement par là. Merci pour ton commentaire et ton bel écrit. Merci d’avoir aimé

    Bon week-end
    Bisous

    J'aime

  3. Bonjour Marie Rose, je comprends très bien ce que tu veux dire : 😉 c’est ce qu’on appelle des petites morts que tous(tes) vivent au cours de leur vie. Ces petites morts qui bien sûr demandent de faire un deuil plus ou moins long, plus ou moins difficile, heureusement, l’on en sort toujours grandi(e). Merci pour ta visite et merci d’avoir aimé.

    Amitiés

    J'aime

  4. C’est bien vrai… car lorsque les volets sont fermés… il est difficile de revenir les rouvrir 😉 mais du même coup, je ne peux m’empêcher de penser que l’on peut mourir plusieurs fois… Espérant malgré l’heure tardive de me faire bien comprendre, rire… Dans le sens où à chaque fois qu’un grand changement dans nos vies se produits, l’on meurt un peu pour mieux renaître par la suite.

    J'aime

  5. Bonjour Cocopaillette. Tu es la bienvenue. Ça me fait plaisir de lire tes commentaires. Comme tu le dis, une fois les volets fermés, on ne peut plus les ouvrir, alors profitons-en pendant que les volets sont ouverts.

    Bisous et merci d’avoir aimé.

    J'aime

Vous aimez? Laissez un commentaire!

