S’aimer

Scaled Image 2

5 réflexions sur “S’aimer

  1. Tu vois, je viens de repasser par ici… C’est bien moi, j’explore et plus j’explore, plus je comprends qu’il me faut accélérer …sinon, la vie va m’emporter avant que j’aie appris le dixième de ce que je veux tout apprendre. Je suis en retard ici…comme partout ! Bisous Nicoooo !

    J'aime

  2. Bonjour Alice, quel plaisir de lire ton commentaire. Le poème dont tu parles est  » Par amour  » Le principal c’est que tu aies laissé un message n’importe où et que je puisse te répondre. haha.

    Bisous Alice, je t’aime aussi. Merci pour ta visite et à bientôt…

    J'aime

  3. Il me semble que ce n’est pas très chaud encore pour prendre un bain dans la rivière. J’ai cherché si longtemps la place où je devais te laisser mes commentaires Nicole que je ne me souviens pas de ce que je voulais te dire. J’ai lu tes dernières créations et je tiens à t’en féliciter. J’ai adoré le poème qui se terminait pas un BÉBÉ mais ne me souviens plus du titre. C’est très beau; plein d’amour et de tendresse. Continue, tu as beaucoup de talent. Je vais revenir te lire plus souvent. C’est si facilement accessible maintenant … Bisous, Je t’aime !

    J'aime

Vous aimez? Laissez un commentaire!

